bande dessinée de méditation faite à Anvers l’hiver dernier.
vit à travaille à l’anvers
Un vieux livre sur les Dolomies, des photos qui donnent envie de dessiner, des textes qui donnent envie de caviarder, un projet donc (…)
#Poétique#Expérimental#Voyage"C’est l’hiver" est un feuilleton dont le premier épisode remonte à 2006 (je n’ai jamais été très pressée...). Voici enfin les trois (…)
#Voyage#HumourSuite graphique évolutive évoquant ma vie quotidienne : des faits, des gestes, des climats, des lieux ... Étape : Dunkerque.
#Aventure#Poétique#VoyageAnette a de belles lunettes roses, mais, au fond de l’eau, peut-elle voir sans elles ? Ce fanzine est une bande dessinée à l’aquarelle (…)
#Fantastique#Voyage#Onirique