Crevé et mal aux yeux, ai bien failli abandonner cette fois, au milieu de la nuit. Un peu sec ce récit, deux pages dans la partie (…)
#DrameRéalisé pendant les 24h de GRANDPAPIER à Bruxelles du 29 mai 14h au 30 mai 9h.
#Autobiographie#Humour#Romanceil est 11h42, je viens de poster la dernière planche. Je suis fatigué. ps : planches intégrées dans mon histoire "Tout s’arrange avec (…)
#Drame