Dans quinze ans la Terre disparaîtra, avalée par le Trou Noir. Qu’allez vous faire de vos dernières années ? Profiter de la vie sous une pluie de météores ? Ou participer à la constructions des immenses vaisseaux spatiaux qui sauveront l’espèce humaine ?
Je travaille dans le cinéma d’animation à Lille, principalement comme infographiste généraliste sous Blender, et artiste compositing sur After Effects. J’ai réalisé quelques courts métrages, et je fais de la bande dessinée à mes heures perdues.
"Journal de Borde" est mon exercice matinal de bande dessinée. J’essaye de produire quotidiennement quelque chose, même si c’est imparfait.
#Autobiographie"Journal de Borde" est mon exercice matinal de bande dessinée. J’essaie de produire quotidiennement quelque chose, même si c’est imparfait.
#AutobiographieHistoire en cours sur des gangsters souris coincées dans le désert
#Fantastique#Action#Science fictionLe livre est enfin sorti. Pour l’occasion, je vous met quelques pages... Édité, imprimé et façonné chez Les Machines. Vous pouvez (…)
#Aventure#Science fictionLa version couleur, et en léger différé, d’un récit publié à suivre et en N&B dans D/RÉCONFETTI (http://deconfetti.biz.st), fanzine (…)
#Aventure#Voyage#OniriqueAgrippa fait la file à la banque quand soudain cette dernière se fait braquer par un crocodile ! Quel mic-mac mince alors ! Avec deux (…)
#Aventure#Humour#Science fiction