Bande-Dessinée réalisée pour le ComicsFenster de la BVG - l’entreprise qui gère le métro de Berlin.
Illustrateur et dessinateur de bande dessinée autodidacte basé à Berlin.
Peut-être pas le meilleur format pour Grand-Papier, mais j’espère que ça plaira.
#Jeunesse#PoétiqueOn avance, doucement, sans trop savoir, sans trop voir, errant le long de l’eau, du flou, des taches et trouées de lumière, quand soudain...
#Muet#Science fiction#FantastiqueProjet initié lors du Solstice de la BD 2023 et désormais autoéditée.
#Politique#Poétique#Expérimental