James Whitaker tient une librairie d’occasion dans la 4ème avenue. Un quartier plutôt moche où il ne fait pas bon se promener la nuit. Que vient donc y faire Sara, cette jeune femme d’allure fragile qui dissimule un pistolet dans son sac à dos ? Et qu’a-t-elle à voir avec ces deux voyous qui ont essayé de vendre à Whitaker un livre volé ? Tout cela aurait-il un rapport avec le drame qui a eu lieu un an plus tôt, lorsque la librairie a brûlé causant la mort de l’ancien propriétaire ? Dans ce récit très noir situé dans une ville imaginaire des Etats-Unis, on découvre l’autre visage de l’Amérique, un univers inquiétant où l’on n’est jamais sûr d’arriver vivant au bout de la piste.
Homicide detectives Liz Santa Cruz and Thomas Clay are called in to investigate a brutal murder at the mansion of reclusive horror (…)
#Policier#Horreur#FantastiqueLorsque le cadavre d’une victime de fusillade est mystérieusement volé, le Chevalier Noir parcourt les rues sombres de Gotham à la (…)
#Action#PolicierBon allez, une petite demie-heure avant la dead line et dans un style pas tout à fait grandpapier...
#PolicierDans cet épisode il est question d’apprentissage, de cartes de visites et des tours jumelles...
#Quotidien#Onirique#PolicierDans cet épisode il est question d’apport en vitamines C, de cheveux, de dentifrice, et de tout ce qui est prise de décisions en général
#Aventure#Humour#PoétiqueIl est six heures. Alberto Conti se rend au travail, ses écouteurs plantés dans les oreilles comme tous les matins, quand il se retrouve (…)
#Quotidien#Politique#Policier