C’est un type qui a fait un rêve alors il explique à ses amis. Une histoire banale qui explore le quotidien désabusé d’un peu tout le monde, avec de la romance et des bouts de cervelle qui volent. Comme en vrai.
Ca suffit les autobiographies farfelues, c’est inutile toutes ces loufoqueries sans queue-ni-tête. Résumé : à la question "Quelle est ta chose préférée ?" Mortis Ghost (c’est moi) a répondu "La Nourriture".
Melon tape à la porte de la chambre de Winaugusconey pour la prévenir que le vaisseau est attaqué !! Que peut-il bien se passer dans ce (…)
#Humour#Science fiction#AventureC’est une fanfiction sur Street Fighter III réalisée lors des 24h BD de Woluwe St Lambert. C’est vraiment très mal scanné déso.
#Aventure#HumourRegrets, redescente et soleil couchant. TW : mention drogues dures + sexe Participation aux 24H de la BD 2022 à l’ESA stLuc
#Aventure#Humour#AutobiographieRetrouvez une nouvelle aventure de Name et Nath (mais sans Nath), évènements inspirés de plusieurs histoires vraies.
#Expérimental#Humour#ErotiqueBande dessinée réalisée pour les 23h de la Bd sur le thême des Mythes anachroniques. J’espère que ça vous plaîra bisoux
#Aventure#Humour#Science fictionau programme : un boulot ennuyant, des promotions sur les tournevis et des lézards satanistes qui préparent la fin de l’humanité.
#Humour