Une aventure érotique de Nadine, parue en février 2010 dans un collectif de l’Institut Pacôme sous le titre "Nadine" (collection Impudicus).
Le but du jeu était de s’approprier un personnage proposé, Nadine donc, aussi bien graphiquement qu’au niveau de son caractère. Ce personnage doit être en situation de voyage, et bien sûr, il doit se passer des scènes un peu... impudiques.
Je travaille dans le monde enchanté du film d’animation, mais pour faire un peu de sport je fais quelques dessins et récits avec des vrais crayons.
Scénario co-écrit avec Samaël Steiner. Paru dans le Freakshow Comix #4 en 2017.
#Conte#DrameCette double-page a été publiée dans le fanzine "La Graine" (Valence, Drôme) et fut l’objet de froncements de sourcils dûs à l’ (…)
#HumourUn voyage au coeur de l’Afrique des années 1920. Réalisée en 2013, cette histoire part en quelque sorte du roman mythique "Heart of (…)
#Drame#Aventure#VoyageLe carnet des Doms rassemble les dessins réalisés pendant une résidence au Théâtre des Doms par William Henne dans le cadre du Festival (…)
#Voyage#Reportage - documentaireNouvelle en gravure sur cuivre racontant une histoire de ligne. 2 Plaques par images, accompagnées de textes sérigraphiés sur papier (…)
#Humour#Aventure#Politique