Un récit .
J’aime dessiner, chanter le Pansori, marcher en montagne et boire une bonne bière les soirs d’été en terrasse...
Crevé et mal aux yeux, ai bien failli abandonner cette fois, au milieu de la nuit. Un peu sec ce récit, deux pages dans la partie (…)
#Drameil est 11h42, je viens de poster la dernière planche. Je suis fatigué. ps : planches intégrées dans mon histoire "Tout s’arrange avec (…)
#Dramepages créées entre le 29 mai 2010 15h et le 30 mai 2010 13h45 à Nice en écoutant Jet FM et radio Campus. Format 15 x 19 cm.
#Onirique#Mythologie