Récit réalisé spécialement pour le projet collectif CRRISP ! Bel enjeu que d’essayer de faire peur, ou du moins de susciter une angoisse chez le lecteur.
Editeur chez L’employé du moi, a publié pour d’autres maisons d’édition (Dargaud, Casterman, Delcourt, Gallimard...), fais le prof de bd et se bat pour le statut des auteurices.
Difficile de faire 24 pages et de gérer en même temps l’événement. Je n’ai pas fini donc, mais j’avais tout découpé. au moins ça m’a (…)
#Fantastique#AventurePetite histoire rapide et dessinée sans prétention, parce que je suis une grosse fégniasse et que je me réserve pour mon grand oeuvre.
#HumourTimmy, le guerrier américain, il n’aime pas les fantômes de la nuit.
#Erotique#Aventure#HumourCette histoire date de décembre 2000, de la folle époque où j’étais étudiant à St-Luc. J’en avais fait quelques exemplaires en (…)
#Romance#Erotique#ExpérimentalTitre provisoire et encore une sombre histoire d’adultère...
#Drame#Fantastique#ErotiqueBd réalisée dans le cadre de la première édition du zinzine online (https://fanzinzine.neocities.org/) pendant l’été 2024
#Drame#Erotique