Une vieille histoire improvisée, de renard et de corbeau, faite en 2006, à raison de 2 pages par jour, dans un café, le matin. Là où j’ai pris goût à dessiner avec du café.
Il y a le mot fin au bout de la 2ème page, car je ne savais pas le premier jour qu’il y’en aurait un deuxième et plus.
Des illustrations réalisées à l’encre aquarelle 2017-2018
#Onirique#Humour#Expérimental"Pour lui, cette porte dans le mur était une porte véritable, menant, à travers un mur véritable, vers les réalités immortelles." H.G. (…)
#Quotidien#Fantastique#Onirique