Une vieille histoire improvisée, de renard et de corbeau, faite en 2006, à raison de 2 pages par jour, dans un café, le matin. Là où j’ai pris goût à dessiner avec du café.
Il y a le mot fin au bout de la 2ème page, car je ne savais pas le premier jour qu’il y’en aurait un deuxième et plus.
J’avais pour ce récit l’envie de refaire une tragédie, un récit d’horreur (un peu comme mon premier 24h). L’idée était de mettre en (…)
#Drame#Science fiction#Romance24 heures de la bande dessinée 2014 dans le cadre du week-end ChiFouMi à L’Entrepot, avec GrandPapier.
#Expérimental#FantastiqueUn jour, le chevalier de la Sainte-Cruche, connu pour bien porter son nom, est appelé au château pour une mission de la plus grande (…)
#Fantastique#Humour#Aventure