Un récit drôle.
Quand on fait du vecteur, on a malheureusement pas de moleskine™ à scanner.
Bd réalisée dans le cadre des 24h de la bande dessinée d’Angoulême 2012
#Reportage - documentaire#Humour#DrameLe dessin est torché, l’histoire est bête. C’est juste un prétexte pour essayer le turbomedia.
#HumourUn petit strip pour le "Biscoto" du mois de janvier :-)
#Humour#Jeunesse