Dans le futur, il n’y a presque plus de médecins. Les gens se soignent eux-mêmes via une application. Les androides commencent à remplacer la main d’oeuvre humaine de base, ce qui crée des tensions au sein de la société occidentale. la dépression semble avoir disparu grâce à l’entreprise Silver. Garm, Mars et Alia sont amis et vivent en colocation. Ils alternent flex-jobs et soirées, pour lutter contre l’ennui. La rencontre de Garm avec une androide échappée de chez Silver va venir perturber leur quotidien déjà fragile.
Prof d’art en secondaire le jour / autrice la nuit
Melvin et le chat cherchent du travail. Ils vivent en coloc’ et sont musiciens mais pour payer les factures, il faut parfois mettre ses (…)
#Abstract#FunnyUne petite incursion dans la science fiction le temps d’une bd. Histoire faite pour le zine "ESSEF" publié par JUST DIE FOR IT en 2015.
#Adventure#Science-fiction#FunnyElle ne veut plus se faire baiser (à droite, à gauche…), on la comprend. C’est d’abord une amoureuse, Eustache l’avait aidée à le dire (…)
#Romantic#Politics#DramaFrançois rentre dans son village natal après des années d’absence et constate que plus rien n’est comme avant... (…)
#Adventure#Drama#HorrorUn projet pour m’améliorer un peu. Dessiné à la tablette, sans croquis préparatoire et en impro. Il mêle plusieurs périodes de ma vie (…)
#Funny#Science-fiction#Autobiography