Parti en octobre 2009 pour un voyage de deux ans, je mets en ligne ici une partie de mes dessins. Pas beaucoup de texte, j’espere que (…)
#Autobiographie#Voyage#WesternLe monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, moi je creuse ; au fond tout se rejoint, y (…)
#Reportage - documentaire#Quotidien#ExpérimentalDonc voici mes pages de ces 24 heures éprouvantes et très agréables à la fois. Merci à toute l’équipe d’organisation qui a fait un (…)
#Autobiographie#Policiercontrairement à l’année passée, je ne me suis pas lancé dans l’impro, j’ai essayé de bien structurer mes pages. ça m’a valu de commencer (…)
#Romance#Autobiographie#HumourComme le personnage Chien me plait bien, j’ai fait une suite à ma bédé des 24h : "Le Chapeau Magique", qui s’appelle "Le Chapeau (…)