Bande dessinée protocolaire n°1
Charles Bardin + Jérémy Barrault














Plus de projets sur https://www.instagram.com/barraultjeremy/
ou
www.jeremybarrault.com
Avec Charles Bardin (auteur compositeur), nous expérimentons de nouveaux modes de production narratifs ici présentés sous le nom de bandes dessinées protocolaires. Chacune se base sur une règle du jeu qui implique à chaque fois une nouvelle façon de concevoir l’action, l’illustration et la façon de travailler l’un avec l’autre. Cette page sera le lieu de publication des résultats de nos protocoles.
Vous trouverez également sur ma page d’autres productions comme les comics typographiques réalisés pour / avec Fabien Coupas www.slowfonts.xyz dont les histoires mettent en scène une caractéristique des caractères illustrés.
Il est l’heure d’ouvrir la grande compétition de marteau sur caillou ! Bande dessinée réalisée pour le caractère Marbra de (…)
#Action#Humour#ExpérimentalBande dessinée protocolaire n°2 Charles Bardin + Jérémy Barrault Une aventure au bon goût de viande
#Expérimental#Humour#AbstraitUne première version de ce labyrinthe est parue dans le collectif "Ma petite forêt" du festival Budu sous le titre "L’ombre et le miroir".
#Policier#Poétique#FantastiqueEn 2048, les humains communiquent par le réseau végétal planétaire et se téléportent grâce à leur énergie interne. Yves replonge dans (…)
#Policier#Science fiction