Post-étudiant de Saint-Luc (Bruxelles et Liège)
Actuel blogueur, dessinateur et autres, un peu comme tout le monde.
contrairement à l’année passée, je ne me suis pas lancé dans l’impro, j’ai essayé de bien structurer mes pages. ça m’a valu de commencer (…)
#Romance#Autobiographie#HumourDonc voici mes pages de ces 24 heures éprouvantes et très agréables à la fois. Merci à toute l’équipe d’organisation qui a fait un (…)
#Policier#Autobiographie