créateur de nano-édition depuis 2001
Ayant réussi à faire la plus grosse merde de ces 24h en fort peu de temps, j’ai fini par dessiner, entre 07h et 12h, une série de strips (…)
#HumourVoilà enfin la fin tant attendue de cette incroyable histoire. J’ai eu difficile cette année, mais l’histoire est là ! Merci encore à (…)