Ayant réussi à faire la plus grosse merde de ces 24h en fort peu de temps, j’ai fini par dessiner, entre 07h et 12h, une série de strips qui me correspondaient mieux.
Malheureusement, je n’étais parvenu qu’à faire les crayonnés.
Et bien voilà, c’est fini !
(je le remet car j’avais doublé un strip et oublié un autre)
créateur de nano-édition depuis 2001
Entre le 21 et le 26 mars 2011, 5 dessinateurs belges et 5 dessinateurs libanais visitent chaque jour, durant une semaine, un lieu (…)
#Reportage - documentaire#HumourCorps huileux, machines huilées, dans un monde apocalyptique constitué de débris de l’humanité, Serge va découvrir que le plus grand (…)
#Aventure#Action#HumourCadavre exquis Improvisation bd en avril 2012 avec Paul Phillippi le fils Raymond Sylvain Moisie Peb et Fox Thierry Martin (…)
#HumourDans cet épisode il est question de recherche d’emploi, de gâteau Taj Mahal, de portable perdu et d’abandon.
#Policier#Quotidien#Aventure