Un récit documentaire & poétique.
J’ai dessiné un album paru chez La Cinquième Couche ( "de la fenêtre le trompe l’oeil" ), participé à NOS RESTES dans leurs 2 livres "Nos Restes" et "Temps Morts". Fait 3 flip books chez FLBLB ( "j’ai beau faire je ne vais jamais bien loin ", " j’ai une autre tête sous le bras ", "Délices/palpite" avec Barbara Malleville ). Un bouquin chez Cambourakis sur le feu. je fais du film d’animation pour changer de la bd, à moins que ce ne soit l’inverse.
SITE : http://benoitguillaume.org
Trois pages de BD couleur réalisées au crayon de couleur pour le concours d’Angoulême 2018. J’y développe un univers dont le quotidien (…)
#Poétique#Onirique#QuotidienHistoire courte réalisée en 2018 pour le concours jeune talent du FIBD d’Angoulême. Elle sera à l’origine de l’album QLV imprimé aux (…)
#Poétique#Aventure#DrameQuartier des Marolles, Bruxelles, 1972. Nour, un jeune garçon découvre un objet qui va changer sa vie mais aussi celle de quelqu’un (…)
#Poétique#Aventure#Historique