10 ans après la réalisation de ces pages, je me risque à remettre sur le tapis le sujet des vaccins, brûlant d’actualité.
(Note pour rappel : le gros bonhomme urticant à houppette, qui apparaît également dans d’autres pages, c’est la PUS : Pensée Unique de Service.)
Les temps ayant changé, et moi itou, il m’a semblé pertinent d’ajouter à la fin une petite mise au point.
Balthazar, dit Zazar, est un petit paysan dans les Cévennes. Entre 2012 et 2018 il a fait des chroniques en BD sur son activité à la ferme qu’il reprenait à la suite de ses parents. Il y a souvent cédé à la digression politique, sociétale... C’est ce que vous pouvez lire maintenant sur Grandpapier. Ça s’appelle CARNET DE CAMBROUSSE. (commencez par le prologue et le plan du domaine, en bas de page.)
Quand pas grand chose ne va, qu’on a grave envie de foutre le feu (mais qu’on le fait pas) et qu’on se marie (sans conviction) au milieu (…)
#Politique#Reportage - documentaire#AutobiographieZazar et les êtres humains, comment ça se passe ? Deuxième partie.
#Politique#Autobiographie#QuotidienJohnson m’a tuer est désormais disponible en librairie, aux éditions FuturopOlis, 96 pages, 18 euros. Le 31 janvier 2011, la (…)
#Politique#Aventure#AutobiographieDessins réalisés en Mars 2019, dans un village d’intouchables (Dalits), perché dans les Ghats occidentaux, en Inde.
#Reportage - documentaire#Quotidien#HistoriqueUne aventure du Chef du Protocole parue dans "Une goutte d’eau dans l’océan", supplément au Turkey Comix n° 19 en soutien aux sans (…)
#Fantastique#Humour#Politique