"24h",bande dessinée réalisée en duo par Léa Pageot et Amel Maïza. Porte sur la vieillesse, l’altération du temps et la solitude qu’elle peut parfois impliquer.
Seulement 17/24 planches sont disponibles, la suite arrive bientôt...
(il manque des carreaux sur certaines planches à la chemise du gros toctoc méchant pas si méchant mais moi je vais dormir)
#Children#Autobiography#DocumentaryA la croisée entre Magic et Yu-Gi-Oh, un terrible combat commence!
#Action#Abstract#ExperimentalCosimo n’aime pas parler de son passé. Ça tombe bien, parce qu’Alphonse, lui, n’aime pas parler du tout...
#Romantic#Mute