Trois pages de BD couleur réalisées au crayon de couleur pour le concours d’Angoulême 2018.
J’y développe un univers dont le quotidien se mêle au fantastique, avec une esthétique entre paysages français et créatures fantastiques du japon.
La narration est inspiré du genre Iyashikei qu’on peut trouver dans les manga, des histoires apaisantes qui tournent parfois vers le fantastique.
J’aimerais bien développer ce genre de narration tout en travaillant un univers doux et coloré. (Avec comme références Hannashippanashi de Daisuke Igarashi ou Minuscules de KASHIKI Takuto par exemple.)
Tu désire en voir plus grand gaillard ?
celiahousset.com
houssetcelia@outlook.fr
Cette bande dessinée de 7 pages a été publié dans le 8° numéro du fanzine érotique "Parlez moi d’amour" sur le thème de "La divine (…)
#Historique#Aventure#HumourHenri, jeune pêcheur de l’Est du Congo, apprend avec son père à pêcher les poissons du lac Kivu. Mais il est loin de se douter que le (…)
#Fantastique#Reportage - documentaire#PoétiqueUne file d’attente devant le cinéma, « Jaws » est à l’affiche. Tous les invités s’y rendent, la vedette aussi.
#Fantastique#Expérimental#DrameRécit produit pour le catalogue des frères Chapuisats.
#Fantastique#Humour#AventureA la croisée entre Magic et Yu-Gi-Oh, un terrible combat commence !
#Fantastique#Expérimental#AbstraitCourte histoire imposée en Noir et Blanc et en 5 planches pour la revue PSORIASIS (voir Hicham Amrani...)
#Humour#Aventure#Science fictionSecond chapitre d’Hero Overdrive, Larry vous aime.
#Action#Aventure#Fantastique