Trois pages de BD couleur réalisées au crayon de couleur pour le concours d’Angoulême 2018.
J’y développe un univers dont le quotidien se mêle au fantastique, avec une esthétique entre paysages français et créatures fantastiques du japon.
La narration est inspiré du genre Iyashikei qu’on peut trouver dans les manga, des histoires apaisantes qui tournent parfois vers le fantastique.
J’aimerais bien développer ce genre de narration tout en travaillant un univers doux et coloré. (Avec comme références Hannashippanashi de Daisuke Igarashi ou Minuscules de KASHIKI Takuto par exemple.)
Tu désire en voir plus grand gaillard ?
celiahousset.com
houssetcelia@outlook.fr
– "Oh non, on est coincées sur une île...Je vais devoir te bouffer toute crue !" – "Je vois la rive d’à côté à 100 mètres" – "oh tais (…)
#Erotique#Porno#ExpérimentalQuelques instants avant l’aube, il m’arrive de rêver de ceux qui sont parti. Je les ai quittés ou ils m’ont quittée. J’ai beau faire (…)
#Romance#Expérimental#PoétiqueDernier chapitre d’Hero Overdrive, Larry vous aime.
#Action#Fantastique#AventureCourte histoire de 8 pages crée en collaboration avec Mathilde Landry pour la revue Amazing n°3 des éditions Café Creed, sur le thème de (…)
#Fantastique#Horreur#DrameExtrait du projet "La Mort invitée à un repas" : des histoires fantastique et mélancolique inspirée du recueil La légende de la Mort (…)
#Poétique#Conte#HorreurDes essais de récit pour un projet en cours à éditer
#Humour#Poétique#Conte