Menotte s’est enfui de son foyer, il vit depuis avec son chien Quenotte dans un bâtiment désaffecté à l’orée de la forêt. Orphelin, il survit de menus larcins et de cambriolages. Grâce à son doigt qui peut s’allonger à l’infini et aux dents aiguisées de son petit compagnon, aucune serrure ne leur résiste ! Dans les parages, il y a aussi Max et son crapaud. Malgré leur différence d’âge, Menotte finit par se lier d’amitié avec lui. Ensemble, ils occupent leur journée à arpenter les terrains vagues lugubres et les friches industrielles de la ville déserte. Pour tromper l’ennui, ils balancent des pierres aux passants et ça les fait bien marrer. Au fil de leurs errances, ils finissent par tomber sur le campement des trois de la bande du Chêne et s’empressent de le saccager. C’est le début des hostilités entre les deux clans !
L’histoire de Michel Pouxit, exterminateur (tout type de nuisible, 7j/7, 24h/24) et de Blantor, son fidèle acolyte. Une aventure (…)
#Adventure#Fantasy#Fairy taleAvec David Turgeon, dans le cadre des 48 heures de la bande dessinée de Montréal.
#Fantasy#Adventure#ExperimentalPetit 4 pages, un peu porno un peu référence.
#Fantasy#Autobiography#PornBd improvisée au fur et à mesure pour les 24 heures de la BD du coup c’est un peu n’importe quoi.
#Dreamlike#Adventure#PoeticStylo feutre / A4 / juillet 2013 à Ludovic Morotchovs
#Dreamlike#Fantasy#AdventureJe m’y remets. Et j’ai finalement réussi à le terminer sous une troisième forme, c’est disponible depuis septembre 2015 chez (…)
#Fantasy#Historic