Menotte s’est enfui de son foyer, il vit depuis avec son chien Quenotte dans un bâtiment désaffecté à l’orée de la forêt. Orphelin, il survit de menus larcins et de cambriolages. Grâce à son doigt qui peut s’allonger à l’infini et aux dents aiguisées de son petit compagnon, aucune serrure ne leur résiste ! Dans les parages, il y a aussi Max et son crapaud. Malgré leur différence d’âge, Menotte finit par se lier d’amitié avec lui. Ensemble, ils occupent leur journée à arpenter les terrains vagues lugubres et les friches industrielles de la ville déserte. Pour tromper l’ennui, ils balancent des pierres aux passants et ça les fait bien marrer. Au fil de leurs errances, ils finissent par tomber sur le campement des trois de la bande du Chêne et s’empressent de le saccager. C’est le début des hostilités entre les deux clans !
Ce récit est offert en prépublication gratuite avant sa sortie en librairie.
Deux planches pour un petit gag inspiré du quotidien.
#Quotidien#Autobiographie#HumourPas fait le solstice desole la team j’ai aue reussi a faire mon cv aujourd’hui j’espère qu’il vous plaira svp souez indulgent et s’il (…)
#Autobiographie#Erotique#PoétiqueLe récit d’un week-end à Bruxelles au Festival International du Fanzine
#Expérimental#Reportage - documentaire#Voyage(il manque des carreaux sur certaines planches à la chemise du gros toctoc méchant pas si méchant mais moi je vais dormir)
#Reportage - documentaire#Autobiographie#Jeunesse