Un récit du quotidien.
"24h",bande dessinée réalisée en duo par Léa Pageot et Amel Maïza. Porte sur la vieillesse, l’altération du temps et la solitude (…)
#Muet#QuotidienJ’ai refais une crise d’agoraphobie, la première depuis 10 ans.
#Quotidien#Autobiographie#HumourUn échantillon en BD du faisceau d’idées qui sont venues me parasiter l’esprit ces derniers jours suite à la mort de George Floyd aux (…)
#Expérimental#Autobiographie#QuotidienTout est dans le titre, que voulez vous que je vous dise de plus ? J’aime le pragmatisme.
#Quotidien#Humour#Historique