"24h",bande dessinée réalisée en duo par Léa Pageot et Amel Maïza. Porte sur la vieillesse, l’altération du temps et la solitude qu’elle peut parfois impliquer.
Seulement 17/24 planches sont disponibles, la suite arrive bientôt...
(il manque des carreaux sur certaines planches à la chemise du gros toctoc méchant pas si méchant mais moi je vais dormir)
#Jeunesse#Reportage - documentaire#Autobiographieinitialement publié dans le n°104 du journal Biscoto (avril 2021) https://biscotojournal.com/article/n103-cap-ou-pas-cap/
#Humour#Quotidien#JeunesseDes histoires en vrac, comme celle-ci sur ma passion des playlists !
#Autobiographie#Humour#Quotidien