En 2025, Judith (de la chaîne Demoiselles d’Horreur) et moi-même avons eu le plaisir de réaliser une série de dix épisodes pour le compte Instagram de Mâtin, quel journal ! (éditions Dargaud)
Nous y avons abordé plusieurs thématiques, avec la contrainte de produire, pour chacun d’entre eux, un contenu assez synthétique qui nous mettait en scène dans différentes situations d’échanges autour du cinéma de genre.
— -
https://www.youtube.com/channel/UCRDHe-FRUu6clDMm4O_3whQ
https://www.instagram.com/matin_queljournal/
Illustrations réalisées dans le cadre du défi Inktober (un dessin par jour, durant tout le mois d’octobre).
#Horreur#Humour#Science fictionAu cours de l’année 2020, j’avais contacté Judith pour lui proposer une collaboration ; moi, autrice de bandes dessinées passionnée de (…)
#Horreur#Humour#Reportage - documentaireLe collectif ’qui fait peur’ sera en noir et blanc... je me suis lancé un peu vite sans relire le mail...bon tant pis je continue en (…)
#Aventure#Humour#HorreurDessiné entre 8h30 et 00h54 le 21 et 22 mai à Montréal pour les 24h de Grandpapier... Histoire vraie... Publiée sous le titre (…)
#Aventure#Drame#JeunesseNous voulons retrouver un sens à notre vie à travers elle, mais la Nature ne nous a jamais aimée. Combien de temps resteras-tu un être (…)
#Drame#Onirique#Horreur