Deux ans après les événements sur la planète Soyifa, le groupe Drifter Seashell et leurs compagnons ont trouvé refuge sur la planète rustique de Kamparana.
Mais ce qui ne devait être au départ qu’une simple course au marché va entraîner Birth et Voisin Blondinet dans un voyage à travers l’espace, le temps et les corps avec pour destination finale notre bonne vieille Terre !








































































Alors que le pays se voit reconfiné et qu’elle constitue la couverture idéale pour le petit-fils de sa maîtresse, Loutka, une précieuse (…)
#Humour#Aventure#PolitiqueQuelque part sur Terre, dans le futur ... Un Terrien conformiste se retrouve embarqué avec sa voisine Birth et son copain Yorb (…)
#Humour#Science fiction#PolitiqueEn pleine crise du coronavirus, tout le monde trouve qu’il est normal de faire des efforts individuels pour sauver des vies humaines. (…)
#Autobiographie#Quotidien#Reportage - documentaireOù l’on découvre ce que peut être la gestion de l’eau en cambrousse, quand on n’est pas connecté au réseau municipal... Et ça, c’est (…)
#Autobiographie#Politique#QuotidienL’étrange interview du chanteur nigérian par un journaliste français à Lagos dans les années 70. Paru dans Turkey Comix n° 20, 2012, (…)
#Humour#Reportage - documentaire#HistoriqueScénario : Marco Bellido El mesias raconte l’histoire fictive d’un personnage bien réel, El Pocero, qui fut un jour l’homme le plus (…)
#Aventure#Politique#Drame