Le professeur Martelli, digne héritier de Levi-Strauss mais en beaucoup plus sexy, doit présider une conférence post-structuraliste. Mais son avion s’écrase en pleine jungle. Avec les membres de son labo, ils sont capturés par la tribu des Indios, qu’aucun occidental n’avait réussi à approcher. Les Indios jettent un sortilège à Martelli : s’il ne parvient pas à avoir de relation sexuelle d’ici à la prochaine fête de la fertilité, lui et ses amis seront sacrifiés. Des problèmes inédits de libido se posent soudain au malheureux, tandis que le compte à rebours défile.
ou Les Pieds Nickelés provoquent le crise financière, paru dans l’album collectif "Les nouveaux Pieds nickelés", Onapratut éd., 2010.
#Humour#Aventure#PolitiqueENFIN, après 12 ans de travail, je publie en un seul volume l’intégrale des COWBOYS & des INDIENS ! en plus des épisodes publiés sur (…)
#Conte#Science fiction#ExpérimentalIl est six heures. Alberto Conti se rend au travail, ses écouteurs plantés dans les oreilles comme tous les matins, quand il se retrouve (…)
#Policier#Politique#QuotidienJ’avais imaginé et dessiné cette histoire de fin de mon projet "Carnet de cambrousse" bien avant que le projet d’aéroport de NDDL soit (…)
#Quotidien#Politique#AutobiographieRevoilà le Carnet de cambrousse. Je me remets à la publication des pages entamée il y a deux ans. Pour se remettre dans le bain en (…)
#Autobiographie#Politique#Reportage - documentaireLes 10 planches d’ouverture d’un récit d’anticipation qui se déroule dans un monde où les I.A. se sont converties à l’écologie politique (…)
#Science fiction#Aventure#Politique