Le professeur Martelli, digne héritier de Levi-Strauss mais en beaucoup plus sexy, doit présider une conférence post-structuraliste. Mais son avion s’écrase en pleine jungle. Avec les membres de son labo, ils sont capturés par la tribu des Indios, qu’aucun occidental n’avait réussi à approcher. Les Indios jettent un sortilège à Martelli : s’il ne parvient pas à avoir de relation sexuelle d’ici à la prochaine fête de la fertilité, lui et ses amis seront sacrifiés. Des problèmes inédits de libido se posent soudain au malheureux, tandis que le compte à rebours défile.
Pendant qu’on produisait comme des fous, Paul Gillon est mort.
#Science fiction#Porno#ErotiqueParu dans Psoriasis 6 !
#Aventure#Erotique#Humourhistoire improvisée publiée dans mon comix "Bigle !" (Institut Pacôme, 2006). Le cul dans la bédé était encore timide à l’époque (…)
#Porno#Romance#QuotidienUn peu tendu pour moi cette année, de m’être lancé sur des planches à l’acrylique, mais j’y ai prit beaucoup de plaisir.
#Drame#Reportage - documentaire#Porno