"Journal de Borde" est mon exercice matinal de bande dessinée. J’essaye de produire quotidiennement quelque chose, même si c’est imparfait.
Je travaille dans le cinéma d’animation à Lille, principalement comme infographiste généraliste sous Blender, et artiste compositing sur After Effects. J’ai réalisé quelques courts métrages, et je fais de la bande dessinée à mes heures perdues.
La simple satisfaction de sortir de chez soi pour aller au travail !
#Autobiography#FunnyLe jeune homme accro aux dvd a trouvé une cassette qui contient l’enregistrement de l’opération d’un oeil. Il a ensuite retrouvé la (…)
#Autobiography#Documentary#FunnyVite, improviser quelque chose... Des images qui me reviennent.
#Experimental#Funny#AutobiographyProjet abandonné, il n’en reste que le prologue et l’idée vague
#Autobiography