J’ai rescanné le boulot pour que ça soit plus propre, j’en ai aussi profité pour faire une couverture en plus (puisque j’en ai fait une reliure) d’où les 2 pages de plus. Ces 24h furent une agréable expérience, j’espère pouvoir y participer l’an prochain encore. Merci pour tout à l’équipe grandpapier
Je fais des bédés.
C’est décidé, Nicolas arrête le porno. Comme ça il pourra consacrer plus de temps à ses BD et sa copine sera plus rassurée. Mais ce (…)
#Humour#QuotidienDans la collection Je sais tout voici pour le 24h, la toute nouvelle parution. Dans la même collection : – Je sais tout sur Jocelyne (…)
#HumourCrevé et mal aux yeux, ai bien failli abandonner cette fois, au milieu de la nuit. Un peu sec ce récit, deux pages dans la partie (…)
#Drame