J’ai rescanné le boulot pour que ça soit plus propre, j’en ai aussi profité pour faire une couverture en plus (puisque j’en ai fait une reliure) d’où les 2 pages de plus. Ces 24h furent une agréable expérience, j’espère pouvoir y participer l’an prochain encore. Merci pour tout à l’équipe grandpapier
Je fais des bédés.
Il y a quelques années, j’ai dessiné mon quotidien durant la pandémie. Après quelques hésitations pendant plus d’un an (quelques (…)
#Autobiographie#Humour#QuotidienD’un côté, un jeune homme accro aux dvd ; de l’autre, une vieille dame dans un home. Une cassette va les réunir. Cette histoire est (…)
#Autobiographie#Reportage - documentaire#Humourune version retravaillée et plus aboutie de ce récit vient d’être publiée dans la collection 24 de l’employé du Moi sous le titre "Du (…)
#Onirique#Muet