Une série de contes japonais personnels. Attention, contes explicites, et en format manga. Lecture par la droite.
Auteur de bandes-dessinée. Dernier album paru : "Tassili : une femme libre au néolithique" (éditions La Boîte à Bulles), et avant "Mathurin Soldat : un crayon dans le canon" (Le Pélimantin)
Des strips inspirés de souvenirs de galère et de colocation en Bretagne... Du lourd, du sale, et du beurre salé sous les gwen a du ha ha (…)
#Humour#Quotidien#AutobiographieL’aventure d’une mise en scène au théâtre. (Le texte de la pièce + un dessin est disponible contre 12 euros à l’adresse maadiar@gmail.com)
#Drame#ExpérimentalNext Revel (2017) – Mes réflexions sur l’imagerie fantasmée de l’adolescence m’ont logiquement amené vers le skate. Je me (…)
#Quotidien#Drame#FantastiqueUn récit inspiré d’un vieux mythe indo-européen (l’Ours et les Vents du printemps) et par l’envie de parler de ces choses qui doivent (…)
#Reportage - documentaire#Mythologie#ConteC’est l’histoire de Coquille qui va voir un arbre pour savoir comment elle meurt. A story about how Coquille ask a tree to tell her (…)
#Poétique#Onirique#QuotidienBande dessinée de 3 pages pour le journal Biscoto n°57, février 2018.
#Conte#Jeunesse