Bande dessinée publiée dans le numéro 4 de la revue Citrus consacrée à Dieu. Voici le récit d’une nouvelle cosmogonie entre la nuit et le jour, le chaos et le soleil, pour que vienne, toujours, l’aurore.
J’ai grandi dans les montagnes jurassiennes que je troque contre les forêts vosgiennes en allant étudier à l’École Supérieure d’Art d’Épinal, puis par les plaines de Moselle en continuant aux Beaux Arts de Metz.
J’en ressort diplômée en 2016, et depuis, je dessine !
Artémis nous emmène dans un voyage aux origines de la chasse, quand Homo Sapiens était chasseur cueilleur...
#Fantastique#Humour#AventureVoici le récit de mon voyage à travers le Canada et les États Unis.
#Reportage - documentaire#Autobiographie#VoyageCréé il y a 10 ans pour Egoscopic n2, sous le pseudonyme de Paul Cabot.
#Expérimental#Onirique#PoétiqueEt si Hitchcock et Nabilla se retrouvaient sur le plateau d’une émission lugubrement suspicieuse ? Peut-être éprouveraient-ils pour (…)
#Humour#Onirique#Erotique"Pour lui, cette porte dans le mur était une porte véritable, menant, à travers un mur véritable, vers les réalités immortelles." H.G. (…)
#Fantastique#Onirique#Quotidien