Je termine tant bien que mal ma dernière année aux beaux arts qui s’avère semée d’embûches.
J’ai donc canalisé mon profond agacement en énergie créatrice, ce qui donne une BD-thérapie d’une trentaine de pages pour faire le point.
J’ai grandi dans les montagnes jurassiennes que je troque contre les forêts vosgiennes en allant étudier à l’École Supérieure d’Art d’Épinal, puis par les plaines de Moselle en continuant aux Beaux Arts de Metz.
J’en ressort diplômée en 2016, et depuis, je dessine !
Visite guidée d’un lieu exceptionnel : La Maison du Peuple...
#Autobiographie#Humour#Reportage - documentaireLa mort de mon chat m’a particulièrement touchée, je raconte ici notre histoire dans une bande dessinée thérapeutique...
#AutobiographieJe rassemble ici une série de récit racontés sur instagram. Entre moments vécus et réflexion, je souhaite revenir sur mon expérience (…)
#AutobiographieUne histoire courte à retrouver en décembre dans "Biscoto"
#Autobiographie#Jeunesse#HumourTension existentielle entre pilule bonheur, ménage et blabla avec la daronne... Ne serait-ce pas le climat idéal pour faire la (…)
#Autobiographie#Quotidien"Aucune autre raison ne me fait écrire (ces souvenirs), sinon cet instinct de déterrement. C’est très simple. Si je ne les écris pas, je (…)
#AutobiographieUne histoire double racontée par les mains de deux personnes ayant fréquenté sans le savoir il y a quelques années de cela une école de (…)
#Humour#Autobiographie#Reportage - documentaire