Allons-nous revoir Jean-Pierre un jour ?
Bande dessinée réalisée pour le caractère Marbra mono de www.slowfonts.xyz/
Plus de projets sur https://www.instagram.com/barraultjeremy/
ou
www.jeremybarrault.com
Avec Charles Bardin (auteur compositeur), nous expérimentons de nouveaux modes de production narratifs ici présentés sous le nom de bandes dessinées protocolaires. Chacune se base sur une règle du jeu qui implique à chaque fois une nouvelle façon de concevoir l’action, l’illustration et la façon de travailler l’un avec l’autre. Cette page sera le lieu de publication des résultats de nos protocoles.
Vous trouverez également sur ma page d’autres productions comme les comics typographiques réalisés pour / avec Fabien Coupas www.slowfonts.xyz dont les histoires mettent en scène une caractéristique des caractères illustrés.
L’entraînement, c’est important Coach ! Bande dessinée réalisée pour le caractère Méthode de www.slowfonts.xyz/
#Reportage - documentaire#Expérimental#HumourInspiré par les théories de Jean Baudrillard dans simulacre et simulation
#Conte#DrameCassie, Sully et Jean, trois amis inséparables viennent de finir leur dernière année de cour, et à vrai dire, ils s’ennuient un peu dans (…)
#Drame#Science fiction#HumourQuelques pages de 2014, adaptées d’un roman de Blondin écrit en 1955. L’histoire d’un homme qui s’en va.
#Drame#Poétique#Quotidien