/9
- De la méthode ! - page 1
- De la méthode ! - page 2
- De la méthode ! - page 3
- De la méthode ! - page 4
- De la méthode ! - page 5
- De la méthode ! - page 6
- De la méthode ! - page 7
- De la méthode ! - page 8
- De la méthode ! - page 9


Ce récit vous a plu ?


Vous pouvez remercier Jeremy Barrault
avec un petit cœur !

0

Jeremy Barrault

contacter

Plus de projets sur https://www.instagram.com/barraultjeremy/
ou
www.jeremybarrault.com

Avec Charles Bardin (auteur compositeur), nous expérimentons de nouveaux modes de production narratifs ici présentés sous le nom de bandes dessinées protocolaires. Chacune se base sur une règle du jeu qui implique à chaque fois une nouvelle façon de concevoir l’action, l’illustration et la façon de travailler l’un avec l’autre. Cette page sera le lieu de publication des résultats de nos protocoles.

Vous trouverez également sur ma page d’autres productions comme les comics typographiques réalisés pour / avec Fabien Coupas www.slowfonts.xyz dont les histoires mettent en scène une caractéristique des caractères illustrés.


Autres bandes dessinées de Jeremy Barrault

Une commission

Bande dessinée protocolaire pour façonnage accordéon à reséquencer. Version imprimable (+ instructions) à télécharger ici : (…)

#Humour#Expérimental#Quotidien
9

Tue le temps

Bande dessinée protocolaire n°1 Charles Bardin + Jérémy Barrault

#Expérimental#Policier#Aventure
19

Autres récits classés dans #Quotidien

Every Night

a comic about little pixies / goblins doing a strange ritual every night for a great big tree.... bisous @ici.suzanne

#Expérimental#Onirique#Science fiction
15

Une meuf une planche

Michel Chiaune se replonge avec nostalgie dans son classeur à meufs au fil des épisodes d’une série au concept implacable et résumé en (…)

#Porno#Autobiographie#Erotique
28 2

FDM

L’émission radiophonique de Frédérique Panthère et Armelle Foulard fait un véritable ravage auprès des vendeurs en supérette ! (Pages (…)

#Humour#Onirique#Fantastique
12

La soirée

Ellie et Alex se retrouvent chez ce dernier pour discuter et essayer de se remémorer la dernière soirée d’Alex.

#Quotidien#Humour
21