Artémis nous emmène dans un voyage aux origines de la chasse, quand Homo Sapiens était chasseur cueilleur...
J’ai grandi dans les montagnes jurassiennes que je troque contre les forêts vosgiennes en allant étudier à l’École Supérieure d’Art d’Épinal, puis par les plaines de Moselle en continuant aux Beaux Arts de Metz.
J’en ressort diplômée en 2016, et depuis, je dessine !
Bande dessinée publiée dans le numéro 4 de la revue Citrus consacrée à Dieu. Voici le récit d’une nouvelle cosmogonie entre la nuit et (…)
#Aventure#Onirique#ConteVisite guidée d’un lieu exceptionnel : La Maison du Peuple...
#Autobiographie#Historique#Reportage - documentairehistoire réalisée pendant les 24 heures 2014 chifoumi. contrainte : une vidéo dans laquelle j’ai vu des gens priés devant un bas relief (…)
#Historique#Conte#OniriqueLe cercueil à deux places est un lieu qui n’existe pas, avec des idées qui n’existent pas et des dessins qui n’existent pas sur des (…)
#Humour#Drame#PolitiqueC’est Judith décapitant Holopherne fait en quelques heures, sans relire l’histoire donc de tête évidemment c’est moyen juste.
#Conte#Historique#MythologieJohnson m’a tuer est désormais disponible en librairie, aux éditions FuturopOlis, 96 pages, 18 euros. Le 31 janvier 2011, la (…)
#Aventure#Expérimental#Politique