Deux jeunes garçons découvrent leur village et leur corps ensemble...
Les non-dits, la marginalisation et la sexualité, sont des thèmes de prédilection dans les BD de Joseph Kai. Il est surtout connu pour sa ligne délicate et son ton introspectif empruntés tantôt à la BD traditionnelle, tantôt aux nouvelles tendances beyrouthines. En 2010, il rejoint le collectif de BD Samandal alors en procès, et y édite un livre collectif de BD « Géographie » en 2015. Joseph a participé à de nombreux festivals et expositions à Paris, Berlin, Beyrouth, Bruxelles et autres villes.
L’auteur voyage dans ses pensées en écrivant une BD, il revisite son enfance, son village, son pays et les alentours.
#Voyage#Autobiographie#PoétiqueSequence freely inspired by Akram Zaatari’s video letter "Red Chewing gum" - 2014
#Drame#Autobiographie#PoétiqueLâche ton téléphone... Un petit jeu de société ? Bande dessinée réalisée pour le caractère Méthode de www.slowfonts.xyz/
#Quotidien#Autobiographie#ExpérimentalDepuis quelques mois, Samira est en couple avec Michel.Ce dernier attaché à son indépendance et peu habitué aux concessions découvre les (…)
#Humour#Erotique#QuotidienUn matin, Romi découvre dans sa boîte aux lettres une carte postale envoyée depuis le Bézekstan, pays lointain situé à l’est de la mer (…)
#Drame#Quotidien#PolicierNous sommes au bord de l’eau, je ne veux pas m’y tremper les pieds, et elle m’agace.
#Erotique#QuotidienOù Zazar broute les bonnes herbes du printemps (il en a découvert plein d’autres depuis la réalisation de ces pages, il faudrait en (…)
#Politique#Quotidien#Reportage - documentaire