Deux jeunes garçons découvrent leur village et leur corps ensemble...
Les non-dits, la marginalisation et la sexualité, sont des thèmes de prédilection dans les BD de Joseph Kai. Il est surtout connu pour sa ligne délicate et son ton introspectif empruntés tantôt à la BD traditionnelle, tantôt aux nouvelles tendances beyrouthines. En 2010, il rejoint le collectif de BD Samandal alors en procès, et y édite un livre collectif de BD « Géographie » en 2015. Joseph a participé à de nombreux festivals et expositions à Paris, Berlin, Beyrouth, Bruxelles et autres villes.
Monsieur K., un jeune agent d’exposition, découvre sa ville Beyrouth avec le lecteur et explore les espaces intimes et publics dans (…)
#Autobiographie#Politique#Reportage - documentaireL’auteur voyage dans ses pensées en écrivant une BD, il revisite son enfance, son village, son pays et les alentours.
#Poétique#Autobiographie#VoyageOù Zazar commence à s’interroger sur son rapport pas toujours évident à autrui...
#Politique#Quotidien#Reportage - documentaireOù l’on découvre ce que peut être la gestion de l’eau en cambrousse, quand on n’est pas connecté au réseau municipal... Et ça, c’est (…)
#Politique#Quotidien#Autobiographie24h de la BD 2013. La contrainte était que l’ellipse entre chaque page représente une même unité de temps.
#Science fiction#Poétique#Onirique