Deux jeunes garçons découvrent leur village et leur corps ensemble...
Les non-dits, la marginalisation et la sexualité, sont des thèmes de prédilection dans les BD de Joseph Kai. Il est surtout connu pour sa ligne délicate et son ton introspectif empruntés tantôt à la BD traditionnelle, tantôt aux nouvelles tendances beyrouthines. En 2010, il rejoint le collectif de BD Samandal alors en procès, et y édite un livre collectif de BD « Géographie » en 2015. Joseph a participé à de nombreux festivals et expositions à Paris, Berlin, Beyrouth, Bruxelles et autres villes.
Georges ne prend plus plaisir à écouter sa mère et ses amies se raconter des potins. Aujourd’hui il s’amuse beaucoup plus à se regarder (…)
#Fairy taleL’auteur voyage dans ses pensées en écrivant une BD, il revisite son enfance, son village, son pays et les alentours.
#Poetic#Autobiography#TravelHistoire courte et fantasmagorique qui a été publiée dans le numéro 12 de la revue Belge Papier Machine. Avec comme contrainte le thème (…)
#Poetic#Abstract#DreamlikeL’amour, c’est peut être juste le désire d’être désiré...
#Erotic#Drama#PoeticLudivine est bien résolue à retrouver l’arbre immense qu’elle voit en rêve et en atteindre la cime. 24 heures de la bd de Bordeaux de (…)
#Drama#Dreamlike#Romantic