Adenet est un jeune bûcheron qui ne rêve que d’une chose depuis sa tendre enfance : devenir sorcière.
Après s’être enfui de la sphère familiale et de sa pression, il intègre un groupe de sorcières passant près de chez lui.
Ce travail fait partie de mon dossier de diplôme de l’école d’Epinal et a été fait en 2013. Il est un peu tout pété et maladroit dans les mots, mais n’hésitez pas à m’en faire des critiques. Que ce soit sur la narration ou la lecture des images, j’aimerais retravailler cette histoire un de ces jours :)
A travers cette Bande dessinée je souhaitais parler du replis identitaire et des communautés LGBT à ma façon. Je ne sais pas si c’est réussis mais mes essais continuent encore et encore !
Tu désire en voir plus grand gaillard ?
celiahousset.com
houssetcelia@outlook.fr
Trois pages de BD couleur réalisées au crayon de couleur pour le concours d’Angoulême 2018. J’y développe un univers dont le quotidien (…)
#Expérimental#Quotidien#PoétiqueCette bande dessinée de 7 pages a été publié dans le 8° numéro du fanzine érotique "Parlez moi d’amour" sur le thème de "La divine (…)
#Expérimental#Aventure#HistoriqueDes personnages masqués, qui sont parfois gardiens du sommeil
#Mythologie#Poétique#OniriqueCette courte et absurde histoire pose néanmoins une question fondamentale cent ans après le mois d’octobre 1917 : et si Lénine avait été (…)
#Poétique#Expérimental#HistoriqueLe jour et la nuit, des instincts et des comportements, des amis et des prédateurs. Réalisé en binôme avec Stanyslas Leray, étudiant à (…)
#Poétique#Muet#Drame