Quelques instants avant l’aube, il m’arrive de rêver de ceux qui sont parti.
Je les ai quittés ou ils m’ont quittée. J’ai beau faire mon chemin, vivre ma vie, ils existent toujours un peu au fond de moi, et me rendent visite en rêve.
Cette bande dessinée de 5 pages a été publié dans le 6° numéro du fanzine érotique "Parlez moi d’amour" sur le thème de "L’heure du monstre" et a été réalisé sur papier avec gouache et crayons de couleur.
Tu désire en voir plus grand gaillard ?
celiahousset.com
houssetcelia@outlook.fr
Cette bande dessinée de 7 pages a été publié dans le 8° numéro du fanzine érotique "Parlez moi d’amour" sur le thème de "La divine (…)
#Expérimental#Historique#HumourRealisè pour la 24h d’Angouleme. Janvier 2013. Le defì c’estait de realizzer une historie que se deroule en 24 unitè de temps, chanque (…)
#Expérimental#AutobiographieOuvrage réalisé dans l’atelier de typographie de Michel Barzin les 24, 25 & 26 avril 2013. (Vous ne comprenez rien ? C’est normal, (…)
#Autobiographie#Humour#OniriqueLes résultats des 24 heures de la bande dessinée proposées par l’association ChiFouMi les 7 et 8 novembre 2015 à la Saline royale d’Arc (…)
#ExpérimentalDessins réalisés en Mars 2019, dans un village d’intouchables (Dalits), perché dans les Ghats occidentaux, en Inde.
#Expérimental#Voyage#AventureLorsque j’ai terminé mes études, j’avais l’ambition de découvrir le monde. Pour plusieurs raisons, brancardier me paraissait être un bon (…)
#Autobiographie#Expérimental#OniriquePour cet album, j’ai voulu raconter quelque chose sans savoir quoi. Alors j’ai commencé à noircir du papier et j’ai vu ce qu’il en est (…)
#Fantastique#Conte#Onirique