"ça va ?" est un comix photocopié à 50 exemplaires et que je distribue en guise de réponse à la traditionnelle question "ça va ?"
43 numéros sont sortis depuis Octobre 2001
Pour recevoir GRATUITEMENT un n° par la poste, merci de m’envoyer un mail avec votre adresse à davidlibens[at]gmail[point]com
Cofondateur de L’hebdomadaire Spon en 1999, cofondateur de l’employé du Moi en 2000.
Rectoverso est paru à l’employé du Moi, en janvier 2003. Le livre est actuellement épuisé. Autobiographique jusqu’au bout des (…)
#AutobiographieRetour sur un passage à Rome. Sorte de carnet de voyage, d’une simple semaine dans la capitale Italienne.
#Voyage#Autobiographie#QuotidienUn séjour en Cisjordanie pour animer un atelier dans une école de cinéma.
#Reportage - documentaire#Quotidien#Autobiographie