"ça va?" est un comix photocopié à 50 exemplaires et que je distribue en guise de réponse à la traditionnelle question "ça va?"
43 numéros sont sortis depuis Octobre 2001
Pour recevoir GRATUITEMENT un n° par la poste, merci de m’envoyer un mail avec votre adresse à davidlibens[at]gmail[point]com
Cofondateur de L’hebdomadaire Spon en 1999, cofondateur de l’employé du Moi en 2000.
1) Les 24 heures de la Bande Dessinée de Montréal, le 31 Mai 2008 2) Les 24 heures GRAND PAPIER de la Bande Dessinée de Bruxelles, le (…)
#AutobiographyAu teint cuivré est une fresque représentant une jeunesse française ayant grandi dans les années 90-2000. C’est une histoire s’étalant (…)
#AutobiographyChroniques du quatrième lieu 📚 809.935 - Autobiographie 741.56 - Bandes Dessinées
#Day-to-day#Funny#AutobiographyOù Zazar broute les bonnes herbes du printemps (il en a découvert plein d’autres depuis la réalisation de ces pages, il faudrait en (…)
#Documentary#Politics#AutobiographyL’auteur voyage dans ses pensées en écrivant une BD, il revisite son enfance, son village, son pays et les alentours.
#Poetic#Autobiography#TravelLa métropole rouennaise et son lot de surprises.
#Autobiography#Day-to-day#Funny