"ça va ?" est un comix photocopié à 50 exemplaires et que je distribue en guise de réponse à la traditionnelle question "ça va ?"
43 numéros sont sortis depuis Octobre 2001
Pour recevoir GRATUITEMENT un n° par la poste, merci de m’envoyer un mail avec votre adresse à davidlibens[at]gmail[point]com
Cofondateur de L’hebdomadaire Spon en 1999, cofondateur de l’employé du Moi en 2000.
Du mois d’octobre 2001 à avril 2002, David Libens réalise chaque jour au boulot un dessin qui décrit comment il s’est habillé ce jour (…)
#AutobiographieSouvenons-nous, il y a 10 ans... On pensait "pas improbable" que la Marine soit au second tour... et Zazar évoquait ce "vote (…)
#Quotidien#Autobiographie#Reportage - documentaireRécit autobiographique et pages "bricolage" réalisés pour le fanzine Ménage à trois numéro 5 sur le thème "changement de sexe". Pour (…)
#AutobiographieLes choses que je regardes autours de moi, les objets, les lieux, les êtres vivants qui m’entourent, une partie de ma vie.
#Autobiographie#Reportage - documentaire