"ça va ?" est un comix photocopié à 50 exemplaires et que je distribue en guise de réponse à la traditionnelle question "ça va ?"
43 numéros sont sortis depuis Octobre 2001
Pour recevoir GRATUITEMENT un n° par la poste, merci de m’envoyer un mail avec votre adresse à davidlibens[at]gmail[point]com
Cofondateur de L’hebdomadaire Spon en 1999, cofondateur de l’employé du Moi en 2000.
1 semaine = 1 page (mais je ne m’interdis rien)
#Poétique#Quotidien#Autobiographie