J’essaie de rendre un hommage au cinéma dans son terme le plus large possible en me concentrant sur le découpage des plans et sur la narration.
Le récit sera surement en deux parties, cette première se passant dans un futur plus ou moins proche.
jeudi 23 avril 2009
Le récit va en fait être découpé en plus de parties, certaines seront composés uniquement de flash back servant à appuyer les faits du "présent", et expliquer certaines choses encore dans l’ombre.
Dans la fraicheur du matin du 12 Décembre 1987, un avorton crie.
Il évolue en accroissant sa taille et en développant son sens du toucher et de la perception à travers des jeux mous et colorés.
Ne développant alors ni d’intérêt pour le sport ni pour la réflexion intellectuelle, il pratique le dessin avec acharnement.
Comme toutes les fins ont une bonne chose, il devient célèbre et riche mais tourmenté et le souffle passionné de la vie le quitte en 2018.
"24h",bande dessinée réalisée en duo par Léa Pageot et Amel Maïza. Porte sur la vieillesse, l’altération du temps et la solitude (…)
#Muet#QuotidienMy friends and I decided to do this challenge together so... Since we are a little bit funny people, I thought it might be fun to make a (…)
#Humour#Autobiographie#QuotidienL’air est de plus en plus humide, et des murs commence à suinter un liquide bleuâtre, charriant un remugle rance...
#Autobiographie#Humour#DrameLe récit d’un week-end à Bruxelles au Festival International du Fanzine
#Reportage - documentaire#Voyage#QuotidienBla bla bla CHANGEMENT DE PROGRAMME : putain ça fait 3 nuits que je rêve de Depardieu Gérard je veux vous faire partager ça. Démarrage (…)
#Quotidien#Humour#Autobiographie