Voila les récits de mes vacances à l’ile d’Yeu cet été.
Je les poste parallèlement sur mon blog, mais je trouvais justement intérréssant qu’ici elles soit mieux présentées c’est à dire mise à la suite avec une couv’ (provisoire ?).voila, bonne lecture.
Dans la fraicheur du matin du 12 Décembre 1987, un avorton crie.
Il évolue en accroissant sa taille et en développant son sens du toucher et de la perception à travers des jeux mous et colorés.
Ne développant alors ni d’intérêt pour le sport ni pour la réflexion intellectuelle, il pratique le dessin avec acharnement.
Comme toutes les fins ont une bonne chose, il devient célèbre et riche mais tourmenté et le souffle passionné de la vie le quitte en 2018.
NEWS ! "Les dents de l’amour" l’album pas cartonné est maintenant disponible ! Chez quel éditeur ?Mais aucun voyons ! Mais il est (…)
#HumourRéalisé pendant les 24h de GRANDPAPIER à Bruxelles du 29 mai 14h au 30 mai 9h.
#Autobiographie#Jeunesse#HumourRépétition de danse Hip-Hop pendant le festival "Le Temps d’Aimer la Danse", Septembre 2016.
#Expérimental#Humour#PoétiqueAgrippa cherche un nouveau travail. Avec la présence d’un nombre délirant d’artistes, dont la liste hyperlinkée est en bas de cette page (…)
#Humour#Science fiction#AventureFlynn et Louise partent en quête d’une rare espèce de lavande rouge, suivant les instructions d’une carte… particulière. L’aventure (…)
#Aventure#Humour#Jeunesse