Voila les récits de mes vacances à l’ile d’Yeu cet été.
Je les poste parallèlement sur mon blog, mais je trouvais justement intérréssant qu’ici elles soit mieux présentées c’est à dire mise à la suite avec une couv’ (provisoire?).voila, bonne lecture.
Dans la fraicheur du matin du 12 Décembre 1987, un avorton crie.
Il évolue en accroissant sa taille et en développant son sens du toucher et de la perception à travers des jeux mous et colorés.
Ne développant alors ni d’intérêt pour le sport ni pour la réflexion intellectuelle, il pratique le dessin avec acharnement.
Comme toutes les fins ont une bonne chose, il devient célèbre et riche mais tourmenté et le souffle passionné de la vie le quitte en 2018.
J’essaie de rendre un hommage au cinéma dans son terme le plus large possible en me concentrant sur le découpage des plans et sur la (…)
#Day-to-dayNEWS! "Les dents de l’amour" l’album pas cartonné est maintenant disponible! Chez quel éditeur?Mais aucun voyons! Mais il est (…)
#Funny4 pages faites y a quelque temps pour le fanzine Otomat, j’avais mal compris je croyais que c’était un fanzine sur les robots mais en (…)
#Funny#Fairy talela suite de mon best seller "le gros con de colibri", un roman-graphique philosophique, avant-gardiste et hilarant
#Fairy tale#Politics#FunnyAlice est en colère parce qu’il neige énormément. Elle déteste la neige et souhaiterait qu’il neige mais pas autant. Malheureusement, il (…)
#Adventure#Travel#DramaMon premier 24h00. J’étais surexcité, complètement mort de trouille. Ben, j’en ai vraiment bavé. J’ai cru que je terminerais jamais, du (…)
#Funny#Science-fiction