Next Revel (2015)
.
Première publication solo, elle décrit la rivalité naissante entre un jeune en pleine crise d’adolescence et son petit frère qui a encore un pied dans l’enfance. La thématique de l’adolescence et de sa représen-tation fantasmée va par la suite prendre une place importante dans mon travail et se retrouver dans la plupart de mes autres histoires.
Next Revel (2016) – Julius a fini le lycée, l’an prochain c’est la fac. Il quitte sa petite ville, la vie de famille, les potes. (…)
#Quotidien#Poétique#DrameEntamé en novembre 2021 lors des 24h de la BD à Rennes à l’Hôtel Pasteur et terminé en décembre. Il fait suite à deux précédents zines (…)
#Quotidien#Poétiqueinitialement publié dans le n°104 du journal Biscoto (avril 2021) https://biscotojournal.com/article/n103-cap-ou-pas-cap/
#Quotidien#Humour#Jeunesse