Fin des questionnements en bédé de Zazar sur sa relation à ses contemporains. Et en bonus ensuite : l’image qui est affichée près de la table d’hôtes de la ferme, cet endroit où se confronter aux autres de la meilleure manière qui soit : en se goinfrant (délicatement).
Balthazar, dit Zazar, est un petit paysan dans les Cévennes. Entre 2012 et 2018 il a fait des chroniques en BD sur son activité à la ferme qu’il reprenait à la suite de ses parents. Il y a souvent cédé à la digression politique, sociétale... C’est ce que vous pouvez lire maintenant sur Grandpapier. Ça s’appelle CARNET DE CAMBROUSSE. (commencez par le prologue et le plan du domaine, en bas de page.)
10 ans après la réalisation de ces pages, je me risque à remettre sur le tapis le sujet des vaccins, brûlant d’actualité. (Note pour (…)
#Reportage - documentaire#Quotidien#PolitiquePetite pièce de théâtre militante amateure. Rôle principal : Miss Kaliss. Sujet : les gaz de schiste. Plus d’actualité en 2022 ? Eh, qui (…)
#Politique#Autobiographie#Reportage - documentairePetite histoire en 4 cases. Du vécu sinon ce serait moins drôle.
#Quotidien#HumourThe boss decided to display a daylight lamp in the public baths, so that people will come again. What will be next ? A whale ?
#Poétique#Expérimental#HumourUn petit côté fenêtre sur cour... Un même point de vue, des histoires qui s’entremêlent.
#Quotidien#HumourEn confinement, privés de "wwoofers" à la ferme ! Privés de quoi ? ah oui, Zazar vous explique ça dans cette BD. Mais, au fait, (…)
#Politique#Reportage - documentaire#QuotidienRetrouvez une nouvelle aventure de Name et Nath (mais sans Nath), évènements inspirés de plusieurs histoires vraies.
#Quotidien#Romance#Autobiographie