Fin des questionnements en bédé de Zazar sur sa relation à ses contemporains. Et en bonus ensuite : l’image qui est affichée près de la table d’hôtes de la ferme, cet endroit où se confronter aux autres de la meilleure manière qui soit : en se goinfrant (délicatement).
Balthazar, dit Zazar, est un petit paysan dans les Cévennes. Entre 2012 et 2018 il a fait des chroniques en BD sur son activité à la ferme qu’il reprenait à la suite de ses parents. Il y a souvent cédé à la digression politique, sociétale... C’est ce que vous pouvez lire maintenant sur Grandpapier. Ça s’appelle CARNET DE CAMBROUSSE. (commencez par le prologue et le plan du domaine, en bas de page.)
Zazar et les êtres humains, comment ça se passe ? Deuxième partie.
#Autobiographie#Quotidien#PolitiqueSuite graphique évolutive évoquant ma vie quotidienne : des faits, des gestes, des climats, des lieux ... Workshop DNSEP "HyperLocal" à (…)
#Autobiographie#Reportage - documentaire#VoyageDeux pages publiées dans le Stripburger numéro 63.
#Politique#Reportage - documentaire#HistoriqueNotes about the Mexican photographer Enrique Metinides
#Reportage - documentairePetite histoire -d’après Merhan Nahjavani- en 5 pages publiée dans le Poulpe Multipotent n°6 (fanzine écolo-bricolo narrativo-ludique (…)
#Reportage - documentaire#JeunesseC’est toujours ça est un petit opuscule photocopié que je distribue pour donner des nouvelles aux amis, plus ou moins irrégulièrement, (…)
#Reportage - documentaire