Fin des questionnements en bédé de Zazar sur sa relation à ses contemporains. Et en bonus ensuite : l’image qui est affichée près de la table d’hôtes de la ferme, cet endroit où se confronter aux autres de la meilleure manière qui soit : en se goinfrant (délicatement).
Balthazar, dit Zazar, est un petit paysan dans les Cévennes. Entre 2012 et 2018 il a fait des chroniques en BD sur son activité à la ferme qu’il reprenait à la suite de ses parents. Il y a souvent cédé à la digression politique, sociétale... C’est ce que vous pouvez lire maintenant sur Grandpapier. Ça s’appelle CARNET DE CAMBROUSSE. (commencez par le prologue et le plan du domaine, en bas de page.)
Voter parce qu’on aime ; qu’on pense que ça le plus de chances de gagner... ? Et toutes nuances de méthode, en l’occurrence ici, pour (…)
#Reportage - documentaire#Quotidien#AutobiographieZazar et les êtres humains, comment ça se passe ? Deuxième partie.
#Quotidien#Reportage - documentaire#AutobiographieSolution pour vos poissons d’argent, cafards, punaises, blattes, cloportes, mites, mulots, souris, rats, taupes, loires, furets, (…)
#Quotidien#Aventure#HumourBonjour ! Ceci est la courte histoire d’une mésaventure qu’il m’est arrivé suite à un souci de bactérie au niveau des gencives, (…)
#Quotidien#Humourinitialement publié dans le n°104 du journal Biscoto (avril 2021) https://biscotojournal.com/article/n103-cap-ou-pas-cap/
#Humour#Jeunesse#QuotidienFait par Edouard Nazé & Elioth Joris. 90min de pensées et souvenirs sur gazon
#Muet#Quotidien#ExpérimentalUn échantillon en BD du faisceau d’idées qui sont venues me parasiter l’esprit ces derniers jours suite à la mort de George Floyd aux (…)
#Autobiographie#Quotidien#Expérimental