Fin des questionnements en bédé de Zazar sur sa relation à ses contemporains. Et en bonus ensuite : l’image qui est affichée près de la table d’hôtes de la ferme, cet endroit où se confronter aux autres de la meilleure manière qui soit : en se goinfrant (délicatement).
Balthazar, dit Zazar, est un petit paysan dans les Cévennes. Entre 2012 et 2018 il a fait des chroniques en BD sur son activité à la ferme qu’il reprenait à la suite de ses parents. Il y a souvent cédé à la digression politique, sociétale... C’est ce que vous pouvez lire maintenant sur Grandpapier. Ça s’appelle CARNET DE CAMBROUSSE. (commencez par le prologue et le plan du domaine, en bas de page.)
Laisser faire ceux qui ont le pouvoir de faire que les choses se font comme elles se font, est-ce vraiment ne pas choisir ? Voyons voir (…)
#Politique#Quotidien#Reportage - documentaireEn guise d’épilogue à son Carnet de cambrousse Zazar se détend avec ses potes au troquet du coin.
#Politique#Quotidien#AutobiographieZazar et les êtres humains, comment ça se passe ? Deuxième partie.
#Quotidien#Reportage - documentaire#PolitiqueEn mai 2019 les petits lecteurs-marcheurs de Macaron Poche découvrent leur héros aux prises avec le terrible corsaire Gilles-le-Jaune (…)
#Politique#Historique#Jeunessela suite de mon best seller "le gros con de colibri", un roman-graphique philosophique, avant-gardiste et hilarant
#Conte#Humour#PolitiqueKido se reveille à côté d’une femme, mais quelque chose cloche.
#Humour#Romance#PolitiqueUne aventure du Chef du Protocole parue dans "Une goutte d’eau dans l’océan", supplément au Turkey Comix n° 19 en soutien aux sans (…)
#Humour#Politique#Fantastique