Ma participation aux 24h de la BD d’Angoulême 2013... il n’y a pas 24 pages mais il y a quand même une sorte de récit !
#ExpérimentalUne histoire courte que j’ai faite pour le premier fanzine de l’atelier saint-gillois MILLE, le thème portant sur l’histoire d’amour. (…)
#Porno#HumourUltra baston, une bédé super pour les mecs de "les machines" qui ne l’ont finalement pas sorti à ce que je sache, ce qui est dommage (…)
#Drame#Aventure#Conte