Profitant des restes d’émulation des 24h 2010 et du résultat... à peine lisible, voici une nouvelle version, en couleur cette fois, mais sans tout changer ou corriger (hum).
La contrainte était un extrait sonore.
Bédés, dessins, affiches pour concerts et pochettes ; des histoires sur papier et sur dias, des taches qui filent, des narrations parfois alambiquées, essayer de mettre en image ce qui ne se laisse pas attraper par les mots, garder un peu de mystère, ...
Benoît est un jeune photographe. Virginie accepte de poser pour lui malgré son inexpérience.
#Autobiographie#Romance#DrameQuelques instants avant l’aube, il m’arrive de rêver de ceux qui sont parti. Je les ai quittés ou ils m’ont quittée. J’ai beau faire (…)
#Autobiographie#Romance#ExpérimentalQuelques petites histoires réalisées lors de ma troisième année (bachelier) en bande dessinée. Autobio d’enfance et bidule avec tout ce (…)
#Autobiographie#Romance#HumourUn long recit. Où je veut parler de la merveille. A travers des rencontres, des dialogues... Parce que j’ai besoin de ça.
#Romance24h de la BD à Bordeaux en avril dernier ! Les originaux dispo là : http://stc019comics.tictail.com/product/planches-originales-love-on-th
#Poétique#Expérimental#Romance