JUILLET 2069
A Montréal, seul le Mont Royal émerge de la végétation. Parmi les survivants, un couple dit avoir trouvé un vestige d’internet.
Alimatou s’aventure dans de nouveaux territoires pour trouver une alternative au rutabaga.
PAR SINGEON + HELKARAVA
Un anti-voyage pour citadins frustrés de se voir lentement cimentés à leur fatalité.
#Autobiographie#HumourDessins réalisés en Mars 2019, dans un village d’intouchables (Dalits), perché dans les Ghats occidentaux, en Inde.
#Historique#Politique#Reportage - documentaireAcrylique sur papier A3 / merci à Baptiste F.
#Aventure#Drame#FantastiqueRécit d’un itinéraire nostalgique d’une fin d’été. Le simple parfum des figues me ramènent aux souvenirs de mes vacances, en (…)
#Autobiographie#Poétique#OniriqueUn voyage qui rebondit comme une balle de flipper dans un champ d’astéroïdes : une histoire loufoque, de la science dure, de l’humour (…)
#Voyage#Aventure#PoétiqueA comic about wandering in Mexico City, where the memories, dreams and deliriums of decadent characters intertwine making a hilarious (…)
#Aventure#Horreur#Voyage